Saphira - Bienvenu sur le forum de la Saphira du jeu Metin 2 

Saphira Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

La ligue des alcooliques anonymes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Saphira Index du Forum -> Taverne -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pisteur
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe & Sexe: Chaman ( Homme )
Niveau: 30
Type: Dragon
Empire: Jinno
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:08 (2008) Sujet du message: La ligue des alcooliques anonymes Répondre en citant

Bonjour je suis Pisteur, membre et président de la ligue des alcooliques anonymes. Nous regroupons toutes sortes de personnes ayant plongé dans l'alcool suite à une situation neuro-dépressive ou intra-cervicalière (non pas la peine de chercher ces mots n'existent pas). Si vous souhaitez nous rejoindre alors laissez vos messages ici.

NOUS RECRUTONS TOUJOURS DE NOUVEAUX MEMBRES...

Afin de nous rejoindre je vous demanderai simplement de rajouter une sympathique description de votre cas dans votre message...

Evidament je donne l'exemple :
Je suis Pisteur, je suis devenu alcoolique le jour où plusieurs gens de l'espèce qu'on nomme "noobz" ont croisé ma route. Certes, ils auraient pu continuer leurs chemins, mais ils décidèrent de m'agresser verbalement, déjà éreinté par une connexion internet défaillante (ORANGE for ever), je me suis senti forcé de me faire les nerfs sur eux... malheureusement ils étaient beaucoup... trop même et mon alignement a baissé jusqu'à -2500, c'est à ce moment là que je découvris le whisky et autres remèdes à la solitude...

Bon je ne m'étendrai pas sur la suite mais il est recommandé de tuer les noobs saoulants, rappelez le vous (non je ne suis pas sûr de la conjugaison).

Bien sur ceux j'éspère que notre société comportera rapidement de nouveaux membres et je me languis dans l'attente de nouveaux alcooliques.

Guildement vôtre

Correcteur de Zarkhan à ses heures perdues.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 01:08 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laryana
Chef Principaux

Féminin Balance (23sep-22oct)
Classe & Sexe: Ninja ( Femme )
Niveau: 42
Type: Assasin
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 08:13 (2008) Sujet du message: La ligue des alcooliques anonymes Répondre en citant

Mort de Rire  Je te plain Pisteur mais tu est pas le seul dans ce cas .
Je t'aime Zarhan !!!

°°Micro°°
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe & Sexe: Sura ( Homme )
Niveau: Lvl 31
Type: Magie Noire
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:13 (2008) Sujet du message: La ligue des alcooliques anonymes Répondre en citant

Ah ça c'est super!

°°Micro°°: Devenu Alcoolique Anonyme, à la suite d'un évènement, la découverte du grade "Noble" sur Métin, je pensais qu'ils étaient tous Noble par le comportement!

Grave erreur!! Ayant eu un grade Négatif (Cruel -12500pts), remonté par la suite, je ne compte même pas toutes les fois où des Nobles m'ont chain Kill, sans écouter mes explications.
J'ai même dû envoyé un mp aux Gm avec screen à l'appui sur un type qui m'a chain kill sur un point de retour cité, malgré mes avertos.

Après cela, je me suis fais 2 nouveaux amis, M. Goose et Daniels, Prénomés Grey et Jack. Le mélange n'a ren donné de bon me voila à étalé ma vie sur un forum et à raconter des "blagues" sur le chat guilde!

Merci le Monde de Métin2!

Ps: Décomposons le nom du jeu => Métin2 => Met (rencontrer) In (à l'interieur) 2 (chiffre compris entre 1 et 3)
Conclusion: Métin un jeu de rencontre?

I'm a genius! and Alcoolic Anonymous!

MagikMicro

Pisteur
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe & Sexe: Chaman ( Homme )
Niveau: 30
Type: Dragon
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:14 (2008) Sujet du message: La ligue des alcooliques anonymes Répondre en citant

Bienvenue parmi nous °°Micro°°, l'ensemble du staff (donc moi) te souhaite une longue vie anonyme d'alcoolique parmi nous.

Si d'autres personnes sont tentées, REJOIGNEZ NOUS !

Guildement vôtre

Correcteur de Zarkhan à ses heures perdues.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018) Sujet du message: La ligue des alcooliques anonymes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Saphira Index du Forum -> Taverne -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo