Saphira - Bienvenu sur le forum de la Saphira du jeu Metin 2 

Saphira Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

La guilde!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Saphira Index du Forum -> Saphira -> Bureau des Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
°°Micro°°
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe & Sexe: Sura ( Homme )
Niveau: Lvl 31
Type: Magie Noire
Empire: Jinno
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:23 (2008) Sujet du message: La guilde! Répondre en citant

J'ai remarqué que la politesse n'était pas la bienvenue sur le chat guilde.

En effet, très peu de membres se saluent quand ils arrivent sur le chat #guilde.

Une autre remarque, la non connexion de certains membres, peut être ont ils des raisons mais moi je ne les connais  pas.

Le lvl de certains est pas top non plus^^.

Voila, si vous avez des questions, hésitez pas.
En espérant que ce post ne soit pas trop incisif.

MagikMicro

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:23 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pisteur
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe & Sexe: Chaman ( Homme )
Niveau: 30
Type: Dragon
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:40 (2008) Sujet du message: La guilde! Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord avec toi Micro (comme l'on prouver mes quelques remarques sur le chat guilde cette après-midi). Néanmoins je trouve naturel la non-connection de certains pour une raison toute simple : ce sont les vacances ! Pour ma part beaucoup me voient pendant cette période mais on dira que je ne me connecte pendant la période scolaire ce qui est normal aussi... de plus le lvl des membres importe peu pour le moment : rapellez vous quand vous étiez niveau 1 ou niveau 13 et maintenant vous êtes pour la plupart aux alentour du lvl 25-30. Petite plante un jour grandira et deviendra un arbre (effets secondaires de l'ennui cherchez pas à comprendre)...

Guildement vôtre

Correcteur de Zarkhan à ses heures perdues.

MSN
Laryana
Chef Principaux

Féminin Balance (23sep-22oct)
Classe & Sexe: Ninja ( Femme )
Niveau: 42
Type: Assasin
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:51 (2008) Sujet du message: La guilde! Répondre en citant

°°Micro°° a écrit:
J'ai remarqué que la politesse n'était pas la bienvenue sur le chat guilde. En effet, très peu de membres se saluent quand ils arrivent sur le chat #guilde.
J e suis aussi daccords avec le niveau pollitesse de certaine personne qui n'est pas vraiment top et je pense y remedée trés bientot tkt pa Mr. Green

Une autre remarque, la non connexion de certains membres, peut être ont ils des raisons mais moi je ne les connais  pas.
Pour cette remarque j'ai était prévenu par certain membres ( je dit pas tous malheuresement pour eux qui risque detre viré si se n'est déja fait) et donc si il ne sont pas viré s'est qu'il m'ont prévenu est je vait pas la faire un coup "vache " par derriere en les virant .

Pour le lvl on pense bientot a monté le niveau faut juste confirmation de l'autre chef principal et on met sa rapidement ^^

Je t'aime Zarhan !!!

NinjaIII
Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe & Sexe: Ninja ( Homme )
Niveau: 3X
Type: Archer
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:36 (2008) Sujet du message: La guilde! Répondre en citant

Laryana a écrit:

°°Micro°° a écrit:
J'ai remarqué que la politesse n'était pas la bienvenue sur le chat guilde. En effet, très peu de membres se saluent quand ils arrivent sur le chat #guilde.
J e suis aussi daccords avec le niveau pollitesse de certaine personne qui n'est pas vraiment top et je pense y remedée trés bientot tkt pa Mr. Green
oui, mais moi par exemple quand j'y pense je salut mais des fois quand tu a pas trop de temps ou que tes afk ou que tu reçois 36000 messages pour pull tu y pense pas. Rolling Eyes

Pour cette remarque j'ai était prévenu par certain membres ( je dit pas tous malheureusement pour eux qui risque d être viré si se n'est déjà fait) et donc si il ne sont pas viré s'est qu'il m'ont prévenu est je vais pas la faire un coup "vache " par derrière en les virant .
Oui, sa fa faire presque une semaine que je suis sur la guilde et il y a certain membres que j'ai jamais vu connecté  (notamment le vengeur du haut de son lvl 61 que j'aimerais vraiment voir en war a coté de moi^^)

Pour le lvl on pense bientôt a monté le niveau faut juste confirmation de l'autre chef principal et on met sa rapidement ^^
oui, je pense qu'il faudrait crée une limite comme celle que l'on a parlé  dans le post "pub pour la guilde".

voila mon point de vue.

cherche qqn pouvant m'aider a monter mon sura svp

Yahoo Messenger
°°Micro°°
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:38 (2008) Sujet du message: La guilde! Répondre en citant

Merci de vos réponses,

Pour les gens en bas level, que pensez vous de les emmener en OP si des gens veulent en orga une? (perso j'ai pas le lvl pour la faire)

J'aime bien certains membres de la guilde, c'est pour cela j'aimerais qu'elle progresse et s'organise^^

Et un truc Hors sujet, j'ai un Chamane dragon lvl28 qui veut venir dans la guilde (c'est le frère du cruel Erugor) je lui ai dit de up 30 et normalement c'est bon, j'espère que je ne me suis pas trop avancé sur ce sujet.

Dernière chose: J'aime les tomates mozza!! XD

MagikMicro

NinjaIII
Animateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:41 (2008) Sujet du message: La guilde! Répondre en citant

°°Micro°° a écrit:

Merci de vos réponses,

Pour les gens en bas level, que pensez vous de les emmener en OP si des gens veulent en orga une? (perso j'ai pas le lvl pour la faire)
amener un lvl 15 en op Shocked il va se faire O.S.

J'aime bien certains membres de la guilde, c'est pour cela j'aimerais qu'elle progresse et s'organise^^
oui moi aussi forza Saphira^^

Et un truc Hors sujet, j'ai un Chamane dragon lvl28 qui veut venir dans la guilde (c'est le frère du cruel Erugor) je lui ai dit de up 30 et normalement c'est bon, j'espère que je ne me suis pas trop avancé sur ce sujet.
nn au lvl 30 je pense qu'on pourras l'accepter sans problème ( en même temps suis pas chef^^)

Dernière chose: J'aime les tomates mozza!! XD
Micro, j'ai une chose a te dire :  ---->[] la porte est la Okay

Yahoo Messenger
°°Micro°°
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:48 (2008) Sujet du message: La guilde! Répondre en citant

Premièrement, une porte se dessine comme ça =>[- ]    et oui les poignées c'est mieux

Secondement (je suis français moi? XD (le pire c'est que Firefox ne le souligne même pas, alors qu'il souligne son nom mais Osef c'est pas le sujet)) Tu emmène un lvl15 en Op dans un groupe il suffit qu'il ne tape personne et le tour est joué, gain d'xp +yangs.

MagikMicro

Laryana
Chef Principaux

Féminin Balance (23sep-22oct)
Classe & Sexe: Ninja ( Femme )
Niveau: 42
Type: Assasin
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:53 (2008) Sujet du message: La guilde! Répondre en citant

Merci de vos réponses,

amener un lvl 15 en op Shocked il va se faire O.S.

Comme dit ninja il vont pas faire long feux le seul truc que je peux proposer a tous que j'ai déja testé sé de faire une op avant lile centrale (car je maitrise assez bien la bas  Mr. Green  

oui moi aussi forza Saphira^^

Sur ceux sujet tu n'est pas le seul je te rassure car la saphira car a la bas c'est un projet que j'avait avec Zarkhan ya trés longtemp (je pense 1 mois ou plus je m'en rapelle plus trés bien enfin s'etait quand j'avais ma ninja lvl 26 maximum pour vous montré que s'est un projet murment refléchi  Mr. Green ) et de voir le projet marchait aussi bien sa sa me fait plaisir Cool

nn au lvl 30 je pense qu'on pourras l'accepter sans problème ( en même temps suis pas chef^^)
Je suis pas contre que t'on shaman vienne mais es que ce sera une mule ou un persos jouer comme ton personnage que tu a la ?

°°Micro°° a écrit:
Premièrement, une porte se dessine comme ça =>[- ]    et oui les poignées c'est mieux
Secondement (je suis français moi? XD (le pire c'est que Firefox ne le souligne même pas, alors qu'il souligne son nom mais Osef c'est pas le sujet)) Tu emmène un lvl15 en Op dans un groupe il suffit qu'il ne tape personne et le tour est joué, gain d'xp +yangs.

Si on ammene un lvl 15 en op pour qu'il ne tape pas je voit pas linteret meme si il est dans la guilde plus on tape plus on a de chance de mieux xp ( et si il fait sa hors cadre d'une xp de guilde je suis pas sur qu'il dure 2 minute dans l'op car il voudront plus des tapeur actif que des tire au flanc et si on fait sa en guilde il risque de reproduire la meme chose donc  je préfere pas .

Je t'aime Zarhan !!!

Dernière édition par Laryana le Jeu 7 Aoû - 20:36 (2008); édité 1 fois
NinjaIII
Animateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:07 (2008) Sujet du message: La guilde! Répondre en citant

°°Micro°° a écrit:

sa dépend chez moi il y a pas de poignées, et oui j'adore le bricolage^^.

Secondement Tu emmène un lvl15 en Op dans un groupe il suffit qu'il ne tape personne et le tour est joué, gain d'xp +yangs.
dans ce cas, perte d'xp de temps et de yangs du des perso qui vont les lvl up

Yahoo Messenger
°°Micro°°
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:12 (2008) Sujet du message: La guilde! Répondre en citant

Ok d'accord je me tait.

Laryana: Le chamane c'est pas mon perso, c'est celui du frère d'un gars que je connais IG, je me suis mal exprimé^^

MagikMicro

Ertalyel
Sous Chef

Point(s): 14

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:56 (2008) Sujet du message: La guilde! Répondre en citant

pour en revenir a la politesse j'espére que mon coup de gueule a fais remuer les choses bande de faillots!!!

la derniére fois j'ai dit 4 fois re avant qu'on me répondent...jajawad ma répondu trés poliment en me disant oui ba ca va pas la peine de répéter .Ceci dit personne ne ma répondu.

j'ai ensuite posé une question est la j'ai eu 4 réponse .... Twisted Evil

°°Micro°°
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:20 (2008) Sujet du message: La guilde! Répondre en citant

héhé, la prochaine fois tu dit " Re, je donne une pierre Hâte +3", tu vas voir les réponses et mots gentils vont fuser ^^

MagikMicro

Pisteur
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe & Sexe: Chaman ( Homme )
Niveau: 30
Type: Dragon
Point(s): 39

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:51 (2008) Sujet du message: La guilde! Répondre en citant

Malheureusement ce que dit Micro est tellement vrai...

Guildemamnt vôtre

Correcteur de Zarkhan à ses heures perdues.

MSN
Ertalyel
Sous Chef

Point(s): 14

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:36 (2008) Sujet du message: La guilde! Répondre en citant

exactement et si tu veux que personne te répondent tu dit "re qui peut me prété 1m de yang "

NinjaIII
Animateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:34 (2008) Sujet du message: La guilde! Répondre en citant

oui, en effet la guilde répond selon les jours, il y a des jours ou tout le monde répond et d'autres ...
par contre la solution de micro n'est pas très efficace je trouve, tout le monde de mp, mais pas sur le chat de guilde (fait fondée, déjà essayer dans mon ancienne guilde en disant donne apaisement +4^^)

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018) Sujet du message: La guilde!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Saphira Index du Forum -> Saphira -> Bureau des Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo