Saphira - Bienvenu sur le forum de la Saphira du jeu Metin 2 

Saphira Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

SwordNight2 [En Attente ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Saphira Index du Forum -> Saphira -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
SwordNight
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe & Sexe: Guerrier ( Femme )
Niveau: 24
Type: Mental
Empire: Jinno
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:46 (2008) Sujet du message: SwordNight2 [En Attente ] Répondre en citant

Salut ! Je me présente :

Pseudo : SwordNight2
Niveau : 24
Classe : Guerriere
Type : Mental

J'aimerai entrer dans une guilde ou les perso s'entraide et font des xp guilde, et cette guilde semble avoir ces 2 critaires. Je n'ai pas encore le niveau, c'est pourquoi je vous demande si vous pouvez me garder une petite place dans votre guilde.
En espèrant que vous pouriez accepter que je me joingne, plus tard, a vous. Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:46 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkhan
Chef Principaux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe & Sexe: Ninja ( Homme )
Niveau: 37
Type: Assasin
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:55 (2008) Sujet du message: SwordNight2 [En Attente ] Répondre en citant

Comme c'est moi qui t'es dit de posté et que je vais t'aider sa me va on peut te garder une place jusque ton lvl 30, masi si tu pouvais rajouter un screen de ton perso sa serais sympa ^^

Laryana
Chef Principaux

Féminin Balance (23sep-22oct)
Classe & Sexe: Ninja ( Femme )
Niveau: 42
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 03:17 (2008) Sujet du message: SwordNight2 [En Attente ] Répondre en citant

Zarkhan a écrit:
Comme c'est moi qui t'es dit de posté et que je vais t'aider sa me va on peut te garder une place jusque ton lvl 30, masi si tu pouvais rajouter un screen de ton perso sa serais sympa ^^

Et aussi une petit présentation de toi meme sa serait sympa aussi Mr. Green .

Alor comme tu n'a  pas encore le lvl de recrutement (30) je ne peux pas te prendre maintenant pas respect des autres cela va de soit .
Mais si l'un des membres t'aide a evoluer je suis tous a fait d'accord (si mon mari t'aide cela va aller trés vite Okay )

mais pour les place je vais essayer de t'en garder mais cela depend du nombres de demande donc monte vite en lvl et sa ira Cool

Ps : je peux pas te mettre accepter pour l'instant car tu n'a pas le lvl je te mets en attente pour l'instant Mr. Green
Je t'aime Zarhan !!!

SwordNight
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe & Sexe: Guerrier ( Femme )
Niveau: 24
Type: Mental
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:02 (2008) Sujet du message: SwordNight2 [En Attente ] Répondre en citant

Merci =)
Désolée, mais je ne peux pas faire de screen de mon perso : c'est un très vieux UC que j'ai, et il a été reformaté il n'y a pas longtemps, à cause d'un cheval de troy. Mon ordi n'a pas de logiciel de dessin (à part la 1ere version de Paint, mais on peut presque rien faire dessus Rolling Eyes )

Mais voici ma présentation :
Je m'appelle Léa, j'ai 14 ans et j'habite à Port-de-Lanne (village pommé dans les Lande, au Sud-Ouest de la France). J'aime dessiner et lire des BD et des mangas.

Voila tout ^^

Laryana
Chef Principaux

Féminin Balance (23sep-22oct)
Classe & Sexe: Ninja ( Femme )
Niveau: 42
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 05:44 (2008) Sujet du message: SwordNight2 [En Attente ] Répondre en citant

Bah déja a prémière vue (jespere la bonne Very Happy ) tu as l'air plutot sympa et surtout une fille sa commencer a manquer dans cette guilde de machos Mort de Rire .
Je t'aime Zarhan !!!

Zarkhan
Chef Principaux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe & Sexe: Ninja ( Homme )
Niveau: 37
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:42 (2008) Sujet du message: SwordNight2 [En Attente ] Répondre en citant

Ouai une jolie fille de plus ne fera pas de mal  Very Happy
Et comme j'ai dit je vais m'occuper moi-même de l'xp donc elle sera bientôt 30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018) Sujet du message: SwordNight2 [En Attente ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Saphira Index du Forum -> Saphira -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo