Saphira - Bienvenu sur le forum de la Saphira du jeu Metin 2 

Saphira Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Kathlynne , L'infirmière ^^
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Saphira Index du Forum -> Saphira -> Resencements
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kathlynne
Chef Second

Féminin
Classe & Sexe: Chaman ( Femme )
Niveau: 36
Type: Soin
Empire: Jinno
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:31 (2008) Sujet du message: Kathlynne , L'infirmière ^^ Répondre en citant

Voici ma Chaman Kathlynne

Pseudo : Kathlynne
Niveau : 36
Type : Soin ( Les Chami soin en force !!!!!)
Serveur : Saishin  (Jinno)
Guilde : Saphira (Sous-chef Mr. Green )

Caractéristiques

(sans /avec stuff)
Vit : 58/58
Int : 60/67
Str : 3/3
Dex : 3/3

Mon Stuff

Eventail /Robe / Robe futur
Dont je suis assez fier Mr. Green

(la pierre casser était une pierre de defence +2 Crying or Very sad )

(je pense monter +6 car je pense la garder longtemp car la trouve magnifique cette robe )

Mes autres equipements

Mes Skill

(je completrai avec d'autres screen des ataque quand je serait pu en mag Mr. Green )

Sinon irl :

Je mapelle Kathleen j'ai 17 ans bientot et je vit a Barcelogne comme Laryana et Andreew Mort de Rire .
Calintz Je T'aime tou For !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:31 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°°Micro°°
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe & Sexe: Sura ( Homme )
Niveau: Lvl 31
Type: Magie Noire
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:48 (2008) Sujet du message: Kathlynne , L'infirmière ^^ Répondre en citant

Pour les compétences, tu pourraient dire ce que ça fait? (Désolé, j'ai monté que des guerriers et Sura dans Metin avec un shamy dragon^^)

MagikMicro

Kathlynne
Chef Second

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:56 (2008) Sujet du message: Kathlynne , L'infirmière ^^ Répondre en citant

Bah les competence ya 3 buff et attaque

Buff :
-Soin sa soigne (sa parait logique Mort de Rire )
-Attaque renforcer : sa permet de taper plus fort .
Promptitude : sa permet daller plus vite mais aussi a se que tes sort se régénaire plus vite aussi (Pour sa que j'enchaine mes sort assez vite ).

et les 3 attaque :

Appel de la lumiere : sort qui attaque les moob qui sont grouper sa les touche tous .
Griffe de lumiere : sort qui attaque le plus loin mais dangeureux car sa peux aussi toucher les moob a cotés si le jet 2 par de cotés
Jet de lumiere : attaque un seul moob

Les 2 dernier sort sont assez utile pour pull avec promptitude qui est interresant .

J'espere que cela repond a ta question. Mr. Green

°°Micro°°
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe & Sexe: Sura ( Homme )
Niveau: Lvl 31
Type: Magie Noire
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:12 (2008) Sujet du message: Kathlynne , L'infirmière ^^ Répondre en citant

Ok merci Kath, il en faut de l'envie pour monter un shamy soin vu la manière dont ils sont traités dans le jeu^^

MagikMicro

Kathlynne
Chef Second

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:37 (2008) Sujet du message: Kathlynne , L'infirmière ^^ Répondre en citant

Oui , s'est vrai que les chaman soin sont considérer comme des moin que rien meme inutile mais pourtant ils sont super utile déja grace a leur soin qui redonne de la vie mais aussi s'est pour ma par un moyen econome car comparer a une chami dragon je dépense  moin dargent en popo rouge que eux car je suis soin donc je peux m'auto soigner donc je gagné des yang qui me permettent de macheter des manu .
Mais aussi mon soin est important car jé un bonus contre les etat qui font perdre de la vie comme par exemple le poison car grace a mes soin j'ai la capacité de faire perdre le poison .

Mais je reconnait que monter une chami soin et fastidieux  même a trés vite en vouloir en finir mais si tu est bien encadrer par des personnes sa va tout seul en meme pas 2/3 semaine je sui déja lvl 36 bnt 37 grace a calintz et a Dante 17 (ami de zark et larya ) car il avait besoin de moi pour lui faire perdre sont poison .

Donc pour moi les chaman soin sont aussi important que les chaman dragon mais le probleme le plus important c'est qu'il ne peuvent xp solo (d'ailleur je remercie calintz de maider car sans lui je ne serait pas la chaman que je suis mainenant) car leur attaque ne sont pas forte donc il ont du mal du mal a tuer . ( pour ma par je pouvait tué un seul groupe de barbare qu'aux lvl 26 et encore j'avait du mal Confused )

Mais ils ont une resistence importante grace a leur soin (dailleur je peux presque tué calintz car il galere a me tuer car mon soin me redonne preske toutes ma vie Mr. Green ) qui est presque aussi mieu que corps puissant .et une shami qui aura soin en G sera difficile a tué  car elle recupere plus de 3k de vie par soin donc trés dur a tuer  Mort de Rire

Ertalyel
Sous Chef

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:46 (2008) Sujet du message: Kathlynne , L'infirmière ^^ Répondre en citant

d'aprés ce que j'ai entendu dire par un certain prince of fire (il se reconnaitra) les chamy soin sont imbattables en duel.

sinon je te conseille de monter ton éventail de l'océan je l'ai a +6 et je me demande i j'aurai pas du garder celui aquatique qui était a +6 aussi. sinon moi je monte tobe de la baronne lvl 48 ^^ je la trouve plus jolie mais dur a trouver.

Kathlynne
Chef Second

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:52 (2008) Sujet du message: Kathlynne , L'infirmière ^^ Répondre en citant

Je suis pas contre de monter mon eventail mais le prob s'est comme je pe pas xp solo je peux pas drop donc peux pas avoir dargent et donc pe pas up mes item .

(si jé reussi a monter m3 soin sé  grace a calintz car san lui je serait tj m1 Rolling Eyes )

et jé aussi la ch 48 enfin javait ma ch 48 mais elle a peter en passant du +3 a +4 (degouter ..... Sad )

Ertalyel
Sous Chef

Point(s): 14

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:45 (2008) Sujet du message: Kathlynne , L'infirmière ^^ Répondre en citant

j'ne ai cassé 3 ^^ m'en reste une a +2....

NinjaIII
Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe & Sexe: Ninja ( Homme )
Niveau: 3X
Type: Archer
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:49 (2008) Sujet du message: Kathlynne , L'infirmière ^^ Répondre en citant

bon alors kat,
perso minable, skill minable, stuffs mina.... (oups calintz arrive * par se cacher*)

Kathlynne a écrit:

Oui , s'est vrai que les chaman soin sont considérer comme des moin que rien meme inutile
franchement je c'est pas ce qu'ils disent sa, mais se sont des boulets.
mais pourtant ils sont super utile déja grace a leur soin qui redonne de la vie mais aussi s'est pour ma par un moyen econome car comparer a une chami dragon je dépense  moin dargent en popo rouge que eux car je suis soin donc je peux m'auto soigner donc je gagné des yang qui me permettent de macheter des manu .
oui et un gain de 40k, n'est vraiment pas négligeable
Mais aussi mon soin est important car jé un bonus contre les etat qui font perdre de la vie comme par exemple le poison car grace a mes soin j'ai la capacité de faire perdre le poison .
ce qui fait surtout (très) mal au ninja en pvp^^

Mais je reconnait que monter une chami soin et fastidieux  même a trés vite en vouloir en finir mais si tu est bien encadrer par des personnes sa va tout seul en meme pas 2/3 semaine je sui déja lvl 36 bnt 37 grace a calintz et a Dante 17 (ami de zark et larya ) car il avait besoin de moi pour lui faire perdre sont poison .

Donc pour moi les chaman soin sont aussi important que les chaman dragon mais le probleme le plus important c'est qu'il ne peuvent xp solo (d'ailleur je remercie calintz de maider car sans lui je ne serait pas la chaman que je suis mainenant) car leur attaque ne sont pas forte donc il ont du mal du mal a tuer . ( pour ma par je pouvait tué un seul groupe de barbare qu'aux lvl 26 et encore j'avait du mal Confused )
^^ un shami soin c'est très bien xp solo, j'en avais moi même un du lvl 34 (hacké Crying or Very sad ), au lvl 3o je me prenais toute la carte de barbare sur le dos, sans avoir perdu un seul pdv a la fin du combat (merci au soin) bon j'avais appel de lumiere m6 et gong antique +6. mais j'ai xp solo quasiment du lvl 1 a 34.

Mais ils ont une resistence importante grace a leur soin (dailleur je peux presque tué calintz car il galere a me tuer car mon soin me redonne preske toutes ma vie Mr. Green ) qui est presque aussi mieu que corps puissant .et une shami qui aura soin en G sera difficile a tué  car elle recupere plus de 3k de vie par soin donc trés dur a tuer  Mort de Rire
c'est pas si tu connais psylo, meilleur shami soin de saishin (lvl 76 4 skill en G) personne ne la jamais vu perdre un combat (en par en war) même contre des sura M.N. pourtant jugé bien  meilleur que lui.

cherche qqn pouvant m'aider a monter mon sura svp

Yahoo Messenger
Kathlynne
Chef Second

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:00 (2008) Sujet du message: Kathlynne , L'infirmière ^^ Répondre en citant

^^ un shami soin c'est très bien xp solo, j'en avais moi même un du lvl 34 (hacké Crying or Very sad ), au lvl 3o je me prenais toute la carte de barbare sur le dos, sans avoir perdu un seul pdv a la fin du combat (merci au soin) bon j'avais appel de lumiere m6 et gong antique +6. mais j'ai xp solo quasiment du lvl 1 a 34.

Mais moi le probleme s'est que je ne possede pas encore dattaque en m donc trés dur pour xp car jé privilégier soin en 1er skil (que je regrette pas dailleur ) mais maintenant j'ai commencer monter appel de la lumière pour que je puisse me débrouiller un peux seul dailleur je commence a mieu faire mal dailleur calintz en as u la preuve Mr. Green ^.

NinjaIII
Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe & Sexe: Ninja ( Homme )
Niveau: 3X
Type: Archer
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:04 (2008) Sujet du message: Kathlynne , L'infirmière ^^ Répondre en citant

ok, mais je te conseille(si tu peux) enlever les points que ta mis en griffe de lumière et attaque renforcé ( ces deux skills, tout le monde le dit ne serve a rien) et les mettre dans appel de lumière que je peux te dire fait très mal.

cherche qqn pouvant m'aider a monter mon sura svp

Yahoo Messenger
Kathlynne
Chef Second

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:03 (2008) Sujet du message: Kathlynne , L'infirmière ^^ Répondre en citant

Pour Attaque renforcer je suis d'accord mais pour griffe il me sert plutot pas mal car il me sert dattaque pour pull quand je suis avec calintz , donc préfere le garder 1 point dessus .

calintz
Chef Second

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe & Sexe: Guerrier ( Homme )
Niveau: 42
Type: Corps à Corps
Point(s): 12

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:03 (2008) Sujet du message: Kathlynne , L'infirmière ^^ Répondre en citant

oui j'avou kel comence a faire mal a chak foi jai de la chance kan je la ba il me reste tjr moin de 600pv Shocked Very Happy
mai ma femme ai la meilleur c pour sa Mr. Green Okay

kathlynne je taime enormémen<3<3<3<3<3

MSN
Kathlynne
Chef Second

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:06 (2008) Sujet du message: Kathlynne , L'infirmière ^^ Répondre en citant

calintz a écrit:
oui j'avou kel comence a faire mal a chak foi jai de la chance kan je la ba il me reste tjr moin de 600pv Shocked Very Happy mai ma femme ai la meilleur c pour sa Mr. Green Okay

oui s'est pas faux mais maintenant que tu est lvl 41 avec ta defence de malade sa va etre dur maintenant Neutral .

Ps: Je te deteste toi tu va avoir ton armure 42 avant moi Crying or Very sad Evil or Very Mad

Mais je t'aime quand meme <3  Embarassed

Laryana
Chef Principaux

Féminin Balance (23sep-22oct)
Classe & Sexe: Ninja ( Femme )
Niveau: 42
Type: Assasin
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:57 (2008) Sujet du message: Kathlynne , L'infirmière ^^ Répondre en citant

Attention exclusivité les sous vetement de Kathlynne :

Je t'aime Zarhan !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018) Sujet du message: Kathlynne , L'infirmière ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Saphira Index du Forum -> Saphira -> Resencements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo