Saphira - Bienvenu sur le forum de la Saphira du jeu Metin 2 


Saphira Index du Forum


 Se connecter pour vérifier ses messages privés 

 FAQ
   Rechercher   Membres 

 Profil         Connexion 
 
Que c'est drôle!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Saphira Index du Forum -> Taverne -> Blague
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
°°Micro°°
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 91
Localisation: Fréjus
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe & Sexe: Sura ( Homme )
Niveau: Lvl 31
Type: Magie Noire
Empire: Jinno
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:33 (2008) Sujet du message: Que c'est drôle! Répondre en citant

C'est l'histoire d'un Schtroumpf, il tombe et se fait un bleu.

C'est un gars il rentre dans un Bar et s'écrit:" Salut, c'est moi!!" et là tout le monde rigole, c'était pas lui!

C'est un gars il rentre dans un Café et Plouf!

Que fait un Agent de Police avec une cafetière Senseo? .....................Un bon café!


Allez y venez lâcher vos blagues les moins drôles qu'on se moque de vous! N'ayez pas honte du ridicule, à ce qu'il paraît, il ne tue pas!


PS:En espérant que se topic coule bien profondément dans le vide galactique tellement j'ai honte de l'avoir créé
_________________
Haaaaaaaaaaaaaave you met Ted?

MagikMicro


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:33 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zarkhan
Chef Principaux

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 66
Localisation: Qui sais
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe & Sexe: Ninja ( Homme )
Niveau: 37
Type: Assasin
Empire: Jinno
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:45 (2008) Sujet du message: Que c'est drôle! Répondre en citant

Bon bah micro je te laisse pas seul c'est a mon tour une petite blague

"Tu connais l'histoire de paf le chien, c'est une chien y traverse la rue et PAF le chien"
_________________


Revenir en haut
°°Micro°°
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 91
Localisation: Fréjus
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe & Sexe: Sura ( Homme )
Niveau: Lvl 31
Type: Magie Noire
Empire: Jinno
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:31 (2008) Sujet du message: Que c'est drôle! Répondre en citant

Wéééééééééééééééééééé


MDR PTDR (je vais me pendre d'avoir ri a celle la)

Aller, venez vous rendre ridicule^^
_________________
Haaaaaaaaaaaaaave you met Ted?

MagikMicro


Revenir en haut
Zarkhan
Chef Principaux

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 66
Localisation: Qui sais
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe & Sexe: Ninja ( Homme )
Niveau: 37
Type: Assasin
Empire: Jinno
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:05 (2008) Sujet du message: Que c'est drôle! Répondre en citant

AAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh ta ri j'ai gagner ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Faut dire que c'est une blague que j'affectionne beaucoup ^^
_________________


Revenir en haut
°°Micro°°
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 91
Localisation: Fréjus
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe & Sexe: Sura ( Homme )
Niveau: Lvl 31
Type: Magie Noire
Empire: Jinno
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:56 (2008) Sujet du message: Que c'est drôle! Répondre en citant

En fait Zark, tu l'a raconte trop bien.

Vous connaissez la blague des GI-Jo (petites figurines articulées datant de mon enfance^^) et de l'écureuil? Non? Sur? Bah la voila illustrée!


_________________
Haaaaaaaaaaaaaave you met Ted?

MagikMicro


Revenir en haut
julienaigle
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 31
Localisation: france
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe & Sexe: Ninja ( Homme )
Niveau: 30
Type: Assasin
Empire: Jinno
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 10:37 (2008) Sujet du message: Que c'est drôle! Répondre en citant

très drole j'esperre que c pas toi qui la tuer pour nous faire rire
_________________
recherche une médaille équestre mp moi


Revenir en haut
Zarkhan
Chef Principaux

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 66
Localisation: Qui sais
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe & Sexe: Ninja ( Homme )
Niveau: 37
Type: Assasin
Empire: Jinno
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:11 (2008) Sujet du message: Que c'est drôle! Répondre en citant

Bon alors je revient d'une journée et soirée avec un pote donc forcement cela porte son lot de blague pourri^^

"Vous savez pourquoi mickey mous?............................................................Parce que mario bros lol"

Quelque blague sur les blondes et oui(mon amour tu n'est en aucun cas concerné <3)

"Qu'est ce qu'un blonde avec de l'eau dans la bouche? Une cruche"
"Que fait on quand une blonde vous lance une grenade? On la ramasse on la dégoupille et on la renvoi"
"Comment tué une blonde? En balançant son rouge a lèvres sur l'autoroute"

Voila les blague pourri du jour ^^

PS: mon amour tu n'est en aucun cas concerné tu es blonde mais très intelligente je t'aime <3
_________________


Revenir en haut
°°Micro°°
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 91
Localisation: Fréjus
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe & Sexe: Sura ( Homme )
Niveau: Lvl 31
Type: Magie Noire
Empire: Jinno
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:19 (2008) Sujet du message: Que c'est drôle! Répondre en citant

Tu as égayé ma journée!!
_________________
Haaaaaaaaaaaaaave you met Ted?

MagikMicro


Revenir en haut
julienaigle
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 31
Localisation: france
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe & Sexe: Ninja ( Homme )
Niveau: 30
Type: Assasin
Empire: Jinno
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:54 (2008) Sujet du message: Que c'est drôle! Répondre en citant

t'en a d'autre  des blague de se genre zarkhan ?
_________________
recherche une médaille équestre mp moi


Revenir en haut
°°Micro°°
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 91
Localisation: Fréjus
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe & Sexe: Sura ( Homme )
Niveau: Lvl 31
Type: Magie Noire
Empire: Jinno
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:29 (2008) Sujet du message: Que c'est drôle! Répondre en citant

C'est l'histoire de deux péripatéticiennes, elles se disputent.

Comprenne qui pourra
_________________
Haaaaaaaaaaaaaave you met Ted?

MagikMicro


Revenir en haut
NinjaIII
Animateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 135
Localisation: Saishin
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Classe & Sexe: Ninja ( Homme )
Niveau: 3X
Type: Archer
Empire: Jinno
Point(s): 136
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:22 (2008) Sujet du message: Que c'est drôle! Répondre en citant

c'est un petit garçon qui vas voir son père.
le fils: "papa, c'est tu que l' on peu faire des bébés dans des éprouvettes?"
le père: "oui, je c'est j'ai bien fait le mien dans une cruche."
_________________

cherche qqn pouvant m'aider a monter mon sura svp


Revenir en haut
Yahoo Messenger
°°Micro°°
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 91
Localisation: Fréjus
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe & Sexe: Sura ( Homme )
Niveau: Lvl 31
Type: Magie Noire
Empire: Jinno
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:19 (2008) Sujet du message: Que c'est drôle! Répondre en citant

Lol Ninja!

C'est l'histoire d'un mec qui arrive dans un bar en haut d'une tour. Un type l'accoste et prétend qu'il boit une bière magique qui permet de voler, ce qu'il ne croit pas. Alors le gars commande la bière, boit et saute par une fenêtre en haut de la tour , il contourne la tour en volant et re-rentre par la fenêtre. Le premier gars s'exclame ça alors et tout, commande la bière, saute et s'écrase comme une merde. A ce moment là le barman s'adresse au deuxième gars :"putain t'es con quand t'es bourré Superman".



C'est trois types qui naviguent sur un yacht, quand une grosse tempête fait chavirer leur bateau.

Ils se réveillent seuls sur une plage au milieu de l'océan.

Soudain un groupe d'indigènes surgissent et capturent les trois types. Ils leurs expliquent qu'ils sont cannibales et vont les manger.

Ils ont, cependant, une chance de sauver leur vie. Aller dans la forêt et ramener 5 fruits, n'importe quel fruit.

Ils partent tout dans des chemins différents, et le premier gars revient avec cinq mandarines.

Les cannibales lui disent, si t'arrives à te foutre ces cinq oranges dans le cul pendant trente secondes, sans rire, pleurer, ni faire aucun bruit, on te file un bateau pour rentrer chez toi.

Le gars arrive à la quatrième orange et se met à pleurer de douleur.

Les cannibales le mangent dans l'instant.

Le deuxième gars arrive avec cinq framboises. Les cannibales lui disent, si t'arrives à te foutre ces cinq framboises dans le cul pendant trente secondes, sans rire, pleurer, ni faire aucun bruit, on te file un bateau pour rentrer chez toi.

Au moment de rentrer la cinquième framboise, le gars explose de rire.

Les cannibales lui demandent, t'étais si proche du but, pourquoi tu t'es mis à rire comme ça ?

Le gars répond: "parce que je viens de voir Tom revenir avec 5 pastèques".
_________________
Haaaaaaaaaaaaaave you met Ted?

MagikMicro


Revenir en haut
isabelle


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2
Localisation: dans la rue
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe & Sexe: Guerrier ( Femme )
Niveau: 36
Type: Mental
Empire: Jinno
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:56 (2008) Sujet du message: Que c'est drôle! Répondre en citant

saver vous c est q une tomate avec 1 cape ?
 cest super tomate!!!!!!!!!!!
et un concombre avec 1 cape?
Cest un conconbre deguiser en super tomate...


Revenir en haut
julienaigle
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 31
Localisation: france
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe & Sexe: Ninja ( Homme )
Niveau: 30
Type: Assasin
Empire: Jinno
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:04 (2008) Sujet du message: Que c'est drôle! Répondre en citant

c pas mal isabelle mais ta blague tu ne l'aurai pas trouver sur un pot de flan (sans donner la marque )?
_________________
recherche une médaille équestre mp moi


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018) Sujet du message: Que c'est drôle!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Saphira Index du Forum -> Taverne -> Blague Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com