Saphira - Bienvenu sur le forum de la Saphira du jeu Metin 2 

Saphira Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Message important qui peux montrer la supidité des joeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Saphira Index du Forum -> Taverne -> Discution Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kathlynne
Chef Second

Féminin
Classe & Sexe: Chaman ( Femme )
Niveau: 36
Type: Soin
Empire: Jinno
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:48 (2008) Sujet du message: Message important qui peux montrer la supidité des joeur Répondre en citant

Petit message de coeur-nucleaire que je soutien a 100% car ral le bol qu' à cause de boulet pour pas dire autres chose qui gache la vie des autres .

insulte ,appel suicide et autre (petite histoire de veccu)
voila , il y a 2a3ans cela je jouais a Tribalwars (jeu gameforge) sous pseudo coeur-nucleaire (tribu légion serv4)

il y avait un de mes membre appel Odaciseuse 48ans vivant seul (perte son fils 24ans accident voiture 1ans auparvant)

elle etait venue sur tribalwars pour oublié un peu sa vie reel!

elle avait quelques problemes (cause mort sont fils) elle avait fait 2 tentative suicide!

mais depusi elle etait sur Tribalwars elle oubliait un peu ses problemes!

on creait comme une famille qui entouré (ceux esprit guilde connaissent cela)!

mais malheureusemnt un boulet est venu l'insulté , et venu lui dire qu'elle ferait mieux aller se suicidé !

cela fait 15 mois odacieuse nous a quitté de façon non naturel (pense que vous comprendrez)

donc je voudrais dire a ceux qui prenne a malin plaisir a faire de mal au gens a les insulté , a les rabaissé ,

de bien reflechir , qu'il prenne consience que les mots peuvent blessé et provoqué des degat irrévocable chez certain!

pour ceux peu etre rigolade pour d'autre sa peu etre une tres dangereux!
Calintz Je T'aime tou For !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:48 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julienaigle
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe & Sexe: Ninja ( Homme )
Niveau: 30
Type: Assasin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:54 (2008) Sujet du message: Message important qui peux montrer la supidité des joeur Répondre en citant

bien dit

je suis tous a fait d'accord avec toi

Laryana
Chef Principaux

Féminin Balance (23sep-22oct)
Classe & Sexe: Ninja ( Femme )
Niveau: 42
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:45 (2008) Sujet du message: Message important qui peux montrer la supidité des joeur Répondre en citant

Je suis aussi d'accord sur sa car moi et meme Kath en avons eu malheuresment affaire a ses genre d'insulte (surtout kathlynne mais grace a calintz elle y prete pu attention) mais ces personne ne se rendent pas compte que des fois le parole peuvent etre mortel auprés des gens et profondement les blesser jusqu'a en venir a la mort et je ne compren pas pourquoi on ne vire pas ces personne qui font du mal a ce point et de jouer avec la vie aulieu de jouer au jeu est d'ennuyer personne .
Je t'aime Zarhan !!!

Zarkhan
Chef Principaux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe & Sexe: Ninja ( Homme )
Niveau: 37
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:52 (2008) Sujet du message: Message important qui peux montrer la supidité des joeur Répondre en citant

Je comprend tout a fait la réaction de Kathlynne(je m'excuse de ce que j'ai dit Kath) mais bon je suis un dégouter que aucune de vous deux ne m'en est parlé alors que je voulais juste vous aidez

°°Micro°°
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe & Sexe: Sura ( Homme )
Niveau: Lvl 31
Type: Magie Noire
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:06 (2008) Sujet du message: Message important qui peux montrer la supidité des joeur Répondre en citant

Juste une question, c'est le même article que le le général? Tu connaissais le joueur ou bien c'est pour montrer un cas d'insulte qui a dégénéré?

MagikMicro

Kathlynne
Chef Second

Féminin
Classe & Sexe: Chaman ( Femme )
Niveau: 36
Type: Soin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:15 (2008) Sujet du message: Message important qui peux montrer la supidité des joeur Répondre en citant

cela vien du forum de metin dsl jé pas préciser mais c'etst pour montrer a qu'elle point les gens peuvent etre abruti  et je pense que si une personne fait sa dans la guilde s'est jour ne sont plus que compté en seconde dans la guilde .
Calintz Je T'aime tou For !!!!!!!

°°Micro°°
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe & Sexe: Sura ( Homme )
Niveau: Lvl 31
Type: Magie Noire
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:28 (2008) Sujet du message: Message important qui peux montrer la supidité des joeur Répondre en citant

Erf, me suis déjà laissé allé sur des boulets, mais il me suivaient dans les ch quand Je prenais l'xp aux barbares, mais sinon j'insulte jamais! (pas de grossierté, que des mots basiques)

MagikMicro

Pisteur
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe & Sexe: Chaman ( Homme )
Niveau: 30
Type: Dragon
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:17 (2008) Sujet du message: Message important qui peux montrer la supidité des joeur Répondre en citant

T'as raison °°Micro°°, de toutes facons les boulets comprennent pas les mots de plus de 5 lettres... comme "boulets" par exemple...

Plus sérieusement, ces posts mériteraient d'être vu par bon nombre de joueurs de Metin... qui ne les liront pas et qui continuerons...

Guildement vôtre

Correcteur de Zarkhan à ses heures perdues.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018) Sujet du message: Message important qui peux montrer la supidité des joeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Saphira Index du Forum -> Taverne -> Discution Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo