Saphira - Bienvenu sur le forum de la Saphira du jeu Metin 2 

Saphira Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Bonjours a tous

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Saphira Index du Forum -> Autres -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Inconnue
Bannis

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Classe & Sexe: Guerrier ( Femme )
Niveau: 5555555555555
Type: Corps à Corps
Empire: Jinno
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:43 (2008) Sujet du message: Bonjours a tous Répondre en citant

Bonjours a tous je trouve:
1- Que votre guilde n'est pas bien vus que vous avez une réputation de guilde de noob car quand la guilde à était crée vous recrutiez N'IMPORTE QUEL LEVEL !  ce qui veut dire que pour vous une guilde c'est d'avoir un nom au dessus de là tête!
2- Vous avez essayez de vous rattrapez en mettend un lvl de recrutement (ce qui na pas plus du tout à certain pas moi en tout cas :p
3-Une guilde dois s'aimez et ce n'est pas le cas chez vous ,Je suis allez même pas 2Min chez vous qu'une enguelade  à Sauté pour une histoire de je ne sais plus quoi ...
4- Je m'adresse au chef & ses adjoint :
SI VOUS NE VOULEZ PLUS ETRE UNE GUILDE "NOOB"  DISSOUDEZ LA GUILDE !

Ps: Votre forum pue des fesses Razz Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:43 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julienaigle
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Classe & Sexe: Ninja ( Homme )
Niveau: 30
Type: Assasin
Point(s): 31

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:54 (2008) Sujet du message: Bonjours a tous Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  alors la c répugnans se que tu a dit tu méritrai d'etre Bannir

si j'amais je te trouve tu le regraitera

Zarkhan
Chef Principaux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau: 37
Point(s): 65
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:03 (2008) Sujet du message: Bonjours a tous Répondre en citant

Alors de un on fait ce que on veut de notre guilde on recrute qui on veut au lvl que on veut
de deux la réputation j'en est rien a foutre ce qui ne m'aime pas ne me parle pas et voila
de trois la plupart des membre revienne pour la convivialité dans notre guilde par rapport au autre(pour ceux qui sont parti un jour)
et de 4 perso j'en est rien a foutre de toi si le forum de plait pas casse toi et on va surement pas dissoudre la guilde

Sur ceux bonne journée au membres

Laryana
Chef Principaux

Féminin Balance (23sep-22oct)
Classe & Sexe: Ninja ( Femme )
Niveau: 42
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:22 (2008) Sujet du message: Bonjours a tous Répondre en citant

Inconnue a écrit:
Bonjours a tous je trouve: 1- Que votre guilde n'est pas bien vus que vous avez une réputation de guilde de noob car quand la guilde à était crée vous recrutiez N'IMPORTE QUEL LEVEL !  ce qui veut dire que pour vous une guilde c'est d'avoir un nom au dessus de là tête! Alors le but de la guilde n'est pas d'avoir un nom sur la tête comme tu dit mais un guilde dentraide entre membres on s'en fout mais royalement de notre reputation mais on s'interresent plus a l'entente entre membres ( qui s'est ameliorer ) et si on est des noob pour toi bah ten mieu pour toi car pour moi noob sa veux rien dire  ( pas la peine de me traduire)

2- Vous avez essayez de vous rattrapez en mettend un lvl de recrutement (ce qui na pas plus du tout à certain pas moi en tout cas :p

Pour le faite que l'on monte les lvl s'est que l'on a remarquer que s'est souvent les bas lvl qui sont des boulet donc si tu était s'est que tu devait letre toi aussi ,et persos on a garder certaines personnes qui n'ont pas le lvl mais maintenant qui l'on.

3-Une guilde dois s'aimez et ce n'est pas le cas chez vous ,Je suis allez même pas 2Min chez vous qu'une enguelade  à Sauté pour une histoire de je ne sais plus quoi ...

Persos etant une ex Sephiroth et d'autres guilde,saimez entre membre laisse moi rire Laughing  y a ke jalousie et vantardise parmit les au lvl qui se foute de la geule des autres et dans aucunement dans Saphia on a ce probleme. Et si il y a u un probleme dans la guilde quand tu était la  elle a était vite régler car maintenant aucune dispute n'a lieu.

4- Je m'adresse au chef & ses adjoint :
SI VOUS NE VOULEZ PLUS ETRE UNE GUILDE "NOOB"  DISSOUDEZ LA GUILDE !

Et pour s'est phrase je te repond SAPHIRA NE SERA JAMAIS DISOUTE POUR UNE REPUTATION DE NOOB A DE BALLE LANCER PAR DES MEMBRE DE LA COMMUNAUTER DE METIN2 .

S'est clair ou je te l'ecrit en braille pour que tu comprenne ? .

Ps : Si tu a le courage de dire se qui te tu pense dit ton pseudo aulieu de te cacher deriière un pseudo débile car pour moi tes remarque me font rien car tu a meme pas le courage de dire qui tu est .

Ps 1 : Si le forum te plait pas et la guilde aussi yen a dautre sur metin donc VIEN PAS POURRIR SE FORUM AVEC TES REMARQUE QUI TIENNE PAS DEBOUT ET QUANS ON SAIT PAS ON SE TAIT AU LIEU DE DIRE DES ANNERIE.

PS2 : et aussi apprend a parler francais avant de donner ton opinion sur la guilde .

PS3 : au passage on é pas des inculte pas la peine de metre le message 50 fois on s'est comen marche un forum . Neutral

Je t'aime Zarhan !!!

Dernière édition par Laryana le Lun 25 Aoû - 17:40 (2008); édité 2 fois
°°Micro°°
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe & Sexe: Sura ( Homme )
Niveau: Lvl 31
Type: Magie Noire
Point(s): 90
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:27 (2008) Sujet du message: Bonjours a tous Répondre en citant

Merci Zark^^

Juste une chose :

Citation:
DISSOUDEZ LA GUILDE

Merci j'ai adoré^^ Dissolvez la guilde parait plus approprié. Bravo, Il est ou le Smiley Ah oui, Okay Je t'engage comme bouffon du roi dès à présent^^

MagikMicro

Hley
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Classe & Sexe: Guerrier ( Femme )
Niveau: 21
Type: Mental
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:34 (2008) Sujet du message: Bonjours a tous Répondre en citant

alor puiske kon ma dit de ne pa insulter je ne vais pa le faire u_u

mé pour moi le noob sé toi car tu te cache derriere ton pseudo tes merde *pardon sa ma echapé*

tu insulte les seul personne qui mon aceuilli a bras ouvert.. Razz

et sa me fait presque pitié que tu dise sa car souvent

se qui font des reproches sont souvent se qui se sentent le plus mal en eux méme

sur ceux a + et laisse les saphira trankille ou est le courage de mettre ton pseudo

°° SAPHIRA POWAAA°°

saphira jamais ne se rabaisera a toi

°RedBull°

Laryana
Chef Principaux

Féminin Balance (23sep-22oct)
Classe & Sexe: Ninja ( Femme )
Niveau: 42
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:17 (2008) Sujet du message: Bonjours a tous Répondre en citant

Suite au reponse de chaque personne de la guilde te suffisent pour te faire une idées de ce qu'on pense de ton message . Okay
Je t'aime Zarhan !!!

Zarkhan
Chef Principaux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau: 37
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:43 (2008) Sujet du message: Bonjours a tous Répondre en citant

Bon cela fit quelque temps, il ne repond et ne répondra jamais donc je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018) Sujet du message: Bonjours a tous

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Saphira Index du Forum -> Autres -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo